POURQUOI FAIRE AFFAIRE
AVEC UN CO-PACKER ?

Abaissez vos coûts

Investir dans des installations d’emballage ou d’assemblage vient avec beaucoup de coûts : équipements et maintenance, location, ressources humaines, coûts de gestion, certifications, assurances, etc. Certaines entreprises décident tout de même de procéder à ces projets dans leurs propres installations en pensant ainsi économiser. Même si aux premiers calculs cela peut paraître moins cher, rares sont les entreprises qui prennent réellement tout en compte lors de ce calcul. Cela signifie habituellement une baisse de production importante, car souvent les processus ne sont pas automatisés. C’est sans compter les pépins qui peuvent parfois arriver, qui pourraient vous faire prendre beaucoup de retard sur votre production et déshonorer un client ou vous faire rater une promotion. Les compagnies qui décident de faire affaire avec un co-packer sont flexibles et s’adaptent plus rapidement aux demandes du marché, de quoi ajouter beaucoup de valeur à ces entreprises!

Augmentez vos ventes

Notre vaste gamme de solutions d’emballage secondaire vous permet de multiples façons d’augmenter vos ventes :

  • Grâce à notre emballage blister, vous bénéficierez d’un emballage qui se démarquera sur les étagères et qui entraînera certainement une augmentation des ventes de vos produits.
  • Nos solutions de Pellicule rétractable vous permettent de vendre vos produits en lots, entraînant davantage de ventes de produits pour chaque achat effectué par vos clients.
  • Le service d’Emballage sous vide vous permet à la fois de vendre vos produits en lots, de vendre des produits complémentaires, mais aussi d’augmenter la visibilité de votre produit grâce à l’originalité de cette solution d’emballage.
  • Notre service d’Étiquetage vous offre la possibilité de faire des ajouts promotionnels sur vos emballages, ce qui assure une excellente promotion de vos ventes.

En quête de stratégies pour augmenter vos ventes? Vos solutions  d’emballage constituent une avenue intéressante pour commencer. Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier de nos conseils!

Entrez chez les grands détaillants

Les grands détaillants tels que Costco, la SAQ, Walmart, les grandes chaînes de supermarchés et de quincailleries reçoivent des milliers de demandes de fournisseurs chaque année. Un faible pourcentage parvient réellement à voir leurs produits sur leur étalage.
Mais savez-vous que l’optimisation de votre emballage a un grand rôle à jouer dans cette sélection?

Les grands détaillants demandent un haut volume de ventes de votre produit, il sera donc important de revoir votre emballage. Cela inclut, par exemple, la mise en cabaret de votre produit, l’emballage multiproduit, l’emballage blister, les multiformats, toutes des solutions que nous pouvons vous offrir.

Votre co-packer : Un partenaire en gestion des risques

Une solution simple et efficace pour assurer votre mise en marché avec peu de risques économiques : engagez un co-packer qui prendra en charge vos opérations d’emballage secondaire ou même l’assemblage de vos produits.

Votre co-packer vous offre une solution à faible coût afin de :

  • Vous adapter aux nouveaux besoins de votre marché
  • Lancer une nouvelle image de marque – Explorer de nouveaux formats d’emballage
  • Vous conformer aux normes de certains détaillants
  • Réduire vos délais de production

En sous-traitant vos opérations d’emballage secondaire ou d’assemblage à AbeillesBusyBees, vous choisissez une solution simple et avantageuse : une entreprise consciencieuse pour vous aider dans votre mise en marché, en respectant vos délais et en vous offrant des extrants de qualité, libres de non-conformités.

Afin d’obtenir une évaluation gratuite sur le retour sur investissement probable des solutions de co-packaging, remplissez le formulaire suivant. Un expert en solutions d’emballage visitera vos installations et vous fera parvenir une analyse comparative et le retour sur investissement probable de la sous-traitance de vos opérations d’emballage secondaire.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.