fbpx

Abeilles Busy Bees de retour au 48 h de vélo Fais-un-voeu!

 Dans Nouvelles

Fidèle au poste, une équipe d’Abeilles Busy Bees participera à la 11e édition du  48h de vélo organisé par la fondation Fais-Un-Vœu (Make a wish),  la fin de semaine du 15 septembre prochain.

Depuis 4 années, l’équipe a amassé plus de 14 000 dollars qui auront contribué à la mission de l’organisme, soit de «réaliser les vœux d’enfants dont la santé est gravement menacée».

Cette cause nous touche énormément. Chaque année, nous réalisons à quel point trop d’entre nous oublient la chance que nous avons d’être en santé et d’avoir une famille qui l’est tout autant.  Que nous sommes mécontents d’aspects de nos vies qui, au final, importent si peu.

Après ces 48 heures, nous sommes épuisés, nous sommes à fleur de peau, nous sommes heureux de pouvoir rentrer à la maison nous reposer. Mais dans notre cas, cette situation à un terme ; elle dure 48 heures. Pour les enfants malades et leur famille, c’est une situation vécue au quotidien.

Par le biais de notre participation, nous espérons de tout cœur offrir un moment de répit à ces enfants, un moment où ils pourront un instant oublier ce quotidien parsemé de défis et vivre un instant de magie.  Après tout, l’enfance, n’est-ce pas cela, croire en la magie ?

Si vous désirez vous aussi contribuer, encouragez-nous via ce lien.

Derniers articles