fbpx

La quincaillerie emballée sous vide chez Abeilles

 Dans L'industrie, Nouvelles tendances

 

L’assemblage de la quincaillerie passe par Abeilles Busy Bees

 

Un grand quincaillier québécois confie une partie de sa production à Abeilles Busy Bees. Ce projet nécessitant précision et dextérité est réalisable grâce à l’emballage sous vide!

Un grand quincaillier chez Abeilles Busy Bees

C’est pour un projet d’assemblage de pièces détachées que ce quincaillier a choisi de faire confiance à Abeilles Busy Bees. Le projet a pour but d’organiser et d’assurer le bon compte de multiples composants nécessaires pour l’assemblage d’un bien meuble.

C’est grâce à l’emballage sous vide et à l’expertise des gens chez Abeilles que cette réalisation est possible. Ce type d’opération d’emballage offre une flexibilité incomparable dans la présentation des composants. Chacun des projets détient un gabarit personnalisé selon la quantité de composants, les éléments à mettre en valeur et la complexité des pièces. Le gabarit permet d’assurer le nombre exact de composants afin d’assurer une expérience gratifiante pour le client.

La présentation optimale pour vos pièces détachées
Des emballages les plus complexes aux pièces uniques, l’emballage sous vide offre précision, organisation et stabilité pour les composants qui y sont présentés.
La visibilité offerte par ce type d’emballage est totale. La pellicule épouse les formes des composants à 100 %. Ce type d’emballage peut être inséré dans vos boîtes actuelles ou accroché sur présentoir.

Parfait pour l’industrie cosmétique, la quincaillerie, l’industriel et la pharmaceutique, l’emballage sous vide est la solution à vos prochains projets d’emballage!

Obtenez plus d’information sur l’emballage sous vide.
Appelez-nous pour obtenir une soumission pour vos projets!

Derniers articles