fbpx

La fondation maman Dion chez Abeilles

 Dans Nouvelles

« Faire grandir l’estime de soi, une rentrée scolaire à la fois »

 En place depuis 2006, la Fondation maman Dion a pour but de « favoriser l’épanouissement, le développement de l’estime de soi et le désir de réussir à l’école pour les jeunes Québécois âgés entre 6 et 16 ans qui sont issus de milieux défavorisés ».

Plusieurs événements et collectes de fonds sont organisés par la Fondation maman Dion. Grâce à l’argent amassé, des projets tels que la distribution de matériel scolaire pour les familles dans le besoin sont rendus possibles.

Abeilles Busy Bees a contribué au projet de la rentrée 2015 de la Fondation maman Dion. Ce projet particulier vise une rentrée réussie pour tous les enfants du Québec. C’est grâce à la distribution de sacs à dos remplis de fournitures menant vers la réussite scolaire que les enfants venant de familles à faible revenu peuvent, eux aussi, vivre leur rentrée avec fierté. L’équipe d’Abeilles Busy Bees a mis la main à la pâte afin de répartir crayons, cartables, surligneurs et autres outils parmi les quelques centaines de sacs à dos qui ont été distribués peu avant la rentrée de 2015.

Vous voulez vous aussi permettre à un enfant de vivre fièrement sa rentrée? Vous pouvez le parrainer en lui offrant quelques articles scolaires ou même un sac à dos complet!

Pour en apprendre plus sur la Fondation maman Dion, vous pouvez visiter son site Web ou la suivre sur Facebook.

Recommended Posts