Le multiproduit, une stratégie efficace!
Le multiproduit, une stratégie efficace!
Au moment du magasinage, sur la route ou devant leur ordinateur, les consommateurs sont submergés de messages publicitaires mettant de l’avant les nouveaux produits tendance disponibles sur le marché. Il est donc de votre devoir de leur permettre de faire un choix judicieux lorsqu’ils font face à une étagère débordante d’options.
La combinaison de produits est peut-être la bonne solution pour vous.
- Vous avez un nouveau produit à faire connaître?
- Vous offrez plus d’un produit?
- Vos produits sont coordonnés, voire complémentaires?
Saviez-vous que la stratégie de combinaison de produits peut être efficace sous différentes conditions? Vous pouvez choisir de l’utiliser afin d’offrir une option « kit » regroupant une gamme de produits qui vise la même clientèle et dont l’utilisation est complémentaire, ou même choisir de l’utiliser pour faire connaître un nouveau produit en le combinant à vos meilleures ventes.
Les emballages multiproduits permettent :
- Des prix compétitifs sur les tablettes
- Une efficacité des coûts de production
- De nouvelles opportunités de marché
Offrez à vos clients la simplicité d’une solution complète répondant à leurs besoins multiples.
Pensez à la mère de famille qui veut profiter de l’économie sur le prix des emballages multiples, mais qui doit jongler avec les requêtes variées de sa famille. Offrez-lui un emballage répondant à ses besoins avec une combinaison de saveurs parfaite et ayez le luxe de le lui offrir à un bon prix!
Chez Abeilles Busy Bees, nous vous permettons de réaliser votre stratégie multiproduit sous différentes formes. Appelez-nous pour discuter de la meilleure option pour vos produits.
En connaître plus sur l’emballage multiproduit chez Abeilles
Communiquez avec nous pour en savoir plus sur nos services d’emballage
[email protected] / 514-640-6941 / 1-844-640-6941
Sources :
Venkatesh, R. and Vijay Mahajan (2009). Vithala R. Rao, ed. « The Design and Pricing of Bundles: A Review of Normative Guidelines and Practical Approaches » (PDF). Handbook of Pricing Research in Marketing (Northampton, MA: Edward Elgar Publishing Company): 232–257. Retrieved 2015-09-24.
«10 ways retailers can leverage bundling of products to drive sales », Upstream commerce, [En ligne], http://upstreamcommerce.com/blog/2012/04/03/10-ways-retailers-leverage-bundling-products-drive-sales, 3 avril 2012.