fbpx

Un vent de changement aux Abeilles.

 Dans Nouvelles

C’est avec fierté qu’Abeilles Busy Bees vous informe de grands changements qui ont eu lieu au sein de son équipe.

Pour ceux qui connaissent déjà la philosophie d’Abeilles Busy Bees, vous savez que nous œuvrons continuellement à rester les leaders du marché du Co-Packaging au Québec. Avec l’avènement de nouvelles technologies, la recherche et développement s’avère un impondérable afin d’espérer rester des plus compétitifs. C’est dans cette vision que Serge Caouette, copropriétaire de l’entreprise, a délaissé ses fonctions de Directeur des Opérations afin de concentrer ses efforts à ceux de V.-P Innovations et Stratégies. Dans la prochaine année,  il s’affairera aussi à accompagner notre clientèle dans leurs projets d’emballages, leur offrant un support et son expertise  afin de contribuer au succès de leurs stratégies de mises en marché.

Quant à elle, la Direction des Opérations bénéficiera d’une excellente relève. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que George Stoean a été nominé au poste de Directeur Opérations et Production afin de poursuivre le travail jusque-là mené par M. Caouette. Œuvrant dans la gestion des opérations depuis plus de 20 ans, dont plus de 10 ans d’expérience avec les strictes normes du domaine alimentaire, George Stoean est également certifié Six Sigma Black Belt. Arrivé en poste le 6 juin dernier,  il a commencé à instaurer une nouvelle vision, doter nos équipes de nouvelles techniques de travail ainsi que revoir notre modèle d’organisation. Dans le cadre de son mandat, il veillera aussi à l’implantation de nouvelles technologies dans le but de complémenter le travail manuel sur nos lignes de production.

Ces changements seront des plus bénéfiques pour l’entreprise, et surtout, pour nos clients, qui auront prochainement accès à de nouveaux services et de meilleure qualité.

Derniers articles